8 réflexions sur “Numéro 1

    1. Bravo pour votre initiative. Je ferai tout pour vos suite. dans l’attente de lire le premier N°. Amitiés poétiques. Claude. Je n’ai pas de site Web.

      J’aime

  1. Bonjour à tous,

    Je comprends que le choix des textes ait été difficile. Les poèmes sélectionnés sont vraiment réussis. Bravo à tous ! Il m’est difficile de préférer l’un plutôt que l’autre, en prose ou vers, ils font voyager. Souvenir d’enfance, d’adolesence, d’un voyage, un rêve, un instant, ou une dure réalité…

    merci pour ce partage.

    c.lair.e

    J’aime

  2. Bonjour Mr Camus et merci pour la naissance de votre page poétique à qui je souhaite longue vie et plein de succès.

    j’aime beaucoup la diversité des œuvres présentées dans cette première édition. Cela permet à chacun de trouver chaussure à son pied comme on dit et avoir ainsi une force de lecture plus étendue.

    Pour avoir participé à l’envoie d’un texte sur l’inégalité, j’ai cru comprendre en lisant votre règlement, qu’il était possible de contacter les auteurs par courriel.

    Comment puis je écrire aux auteurs dont le texte me parle et me fait vibrer ? simplement pour les féliciter de leur travail.

    Je réitère mes vœux de plein succès pour votre page poétique et vous adresse mes meilleures et cordiales salutations helvétiques.

    J.M. Favre .

    J’aime

Laisser un commentaire